Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Gris Lin et Cie ★
Publicité
★ Gris Lin et Cie ★
Archives
24 novembre 2014

Salon Créations et Savoir-Faire

Samedi, direction le Salon Créations et Savoir-Faire à Paris.

Beaucoup de passionnées, évidemment , et de jolies découvertes.

Parmi mes préférés, les stands France Duval Stalla, Mme Mlle, Frou-Frou, Phildar, Merci...

Et des rencontres comme C'est Dimanche, Mme Maman, Jeanettecloum, les Brico'Lises et ZagoBouzi.

J'ai particulièrement aimé cette dernière marque où les créations de la fondatrice, styliste, sont toutes en tissu et si poètiques.

Avec ses créations, nos enfants peuvent apprendre à compter, lire et patienter grâce à un ravissant calendrier de l'avent.

D'ailleurs, j'ai été inspirée par cette créatrice et vous montrerai le petit calendrier que j'ai crée...

En attendant, belles créations

 

salonLetC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité